lundi 8 mars 2010

Plates excuses


Vous allez pas m'aimer aujourd'hui, parce que (1) je vous ai fait faux bond pendant tout le week-end; (2) j'ai certainement des choses à dire, mais maintenant, le temps a fui, irréparable, et l'heure de la bière est arrivée; (3) je n'ai même pas de photo récente à vous offrir, c'est vous dire... (le maïs a bien poussé, maintenant...)

La raison de cette remise à plus tard n'est pas un prétexte, cependant. C'est que, comme tous les lundis, les activités n'ont pas manqué et en plus, c'est aujourd'hui que je me suis décidé à installer le système Windows 7, lequel m'impose de tout reformater, car je n'ai pas voulu d'une simple mise à jour. Et ceux qui l'ont fait savent ce que ça implique de travail concentré. Si bien que j'en ai omis votre petit pain, maintenant presque quotidien. J'implore donc votre clémence et vous garantis que demain, à moins d'imprévus majeurs, je devrais être en mesure de vous donner un petit quelque chose à vous mettre sous la dent...

Alors vous savez tout maintenant, souhaitez-moi bonne chance dans la suite des opérations et à bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire